Saturday, March 3

Scream And Shout....

"Ils sont venus jusqu'à ma porte me questionner sur notre odyssée. Des écrivains, des journalistes, des cinéastes, des documentaristes ou plus simplement des fans. Maintenant que notre aventure est terminée, disent-il, peut-etre pouvons-nous la raconter, l'édudier, comme on le ferait d'un instant historique? Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Nous appartenons à l'histoire. A leur fichu patrimoine du rock, à leur conneries de mythes, de jeunesse crucifiée et de héros brulés.

A présent je dois vivre avec ce sentiment étrange: avoir contribué à créer quelque chose de plus grand que moi. Avoir réalisé un reve, perdu un ami - un peu de mon ame et de mes illusions aussi.
Désormais plus personne n'a besoin de moi. Je dois me résigner à cette idée."

David Brun-Lambert - Boys In The Band


No comments: